14eme édition de la foire internationale de Lomé : Des préparatifs vont bon train

image_pdfimage_print


Du 24 novembre au 11 décembre 2017 se déroulera la 14eme édition de la foire internationale de Lomé au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (Cetef-Lomé). D’ores et déjà, tout le monde se bouscule pour les préparatifs à la taille de l’événement.
 
Des agents de l’administration, ceux de l’entretien, peintres, jardiniers, ferrailleurs…, chacun vaque à ses occupations aussi bien à l’intérieur qu’à la périphérie de la clôture de la foire.
 
« C’est une période très chargée pour nous. Nous sommes là avant, pendant et après la foire pour mettre l’espace au propre », s’est confié un agent d’entretien.
 
En ce qui concerne les exposants, ceux qui n’ont pas encore fait la réservation de place grouillent au niveau de l’administration pour se mettre en règle. Quant aux autres qui ont eu déjà leur quitus pour l’exposition, ils aménagent les places à eux indiquées pour se faire connaitre pendant la période de la fête.
 
A voir l’affluence et l’engouement, tout est rassurant, contrairement à ceux qui estimaient que la foire de cette année prendrait un coup. Les résultats sur le terrain déjouent déjà ces pronostics pessimistes.
 
« Au niveau des exposants, rien ne présage une foire au rabais eu égard à l’affluence habituellement constatée en ces périodes de foire », confirme un agent de l’administration.
 
source : Emergence Togo
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*