23ème anniversaire du CAR : Des consultations gratuites pour les populations

image_pdfimage_print

car_23ans_500

Créé juste au lendemain du pluralisme politique, le Comité d’action pour le renouveau (CAR) souffle cette année son 23ème bougie. Plusieurs activités étaient au programme de cet anniversaire. Après une conférence de presse mercredi dernier, vendredi les fidèles mahométans du parti du Bélier noir ont imploré la grâce d’Allah sur les responsables du parti.

Samedi c’était un test de glycémie a été offert gratuitement aux populations du quartier de Xédranawoè. C’était l’occasion pour les populations qui ont rarement cette occasion de prendre leur tension.

Nous nous battons pour le bien-être des populations. La campagne vise surtout à sensibiliser les populations à l’hypertension artérielle ; comment se préserver de cette maladie ? Quels comportements adopter lorsqu’on est hypertendu ? Nous faisons la même sensibilisation pour le diabète », a confié Dr James Amaglo, Commissaire du parti chargé des questions politiques et institutionnelles.
Pour lui le CAR est un parti au service des déshérités, de tous ceux qui sont dépossédés de leurs droits. « Nous ne sommes pas là juste pour la politique politicienne, nous sommes là pour le bien-être des populations. Cette action que nous menons doit interpeller les autres partis politiques. Nous devons apprendre aux population les bons comportements et les bons réflexes », a encore précisé Dr Amaglo.

Le CAR, parti créé par Me Yawovi Agboyibor est la troisième force politique du pays. Il est actuellement dirigé par Me Dodji Apévon.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*