50 pèlerins togolais sur les traces de Jésus

image_pdfimage_print

jerusalem

© togoactualite – Cinquante pèlerins chrétiens togolais ont quitté ce mardi Lomé pour la terre sainte. Durant douze jours ces pèlerins suivront les pas du père de leur foi, Jésus en visitant les lieux saints de cette religion à savoir Nazareth, Jérusalem, Judée, Bethlehem.

Au menu de cette visite le lieu de la naissance de Jésus, sa passion, sa mort et sa résurrection. Des études biblique, des visites des communautés chrétiennes, la participation à des célébrations agrémenteront également ce pèlerinage qui est à sa deuxième édition.

« Zacharie 14 versets12 à 16 nous a dit que chaque année nous devons nous rendre la bas pour glorifier Dieu. Nous partons pour prier pour notre pays le Togo, la paix que le Togo connait depuis longtemps il faut qu’on maintienne cette pays, nous prierons également pour les élections à venir, que les pauvres soient riches comme cela commence par riches comme cela commence par se voir déjà, nous allons confirmer ça sur les pas de Jésus », a déclaré l’initiateur de ce pèlerinage, le pasteur Luc Russel Adjaho.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*