5ème jour de campagne : « Oui, l’alternance est possible au Togo », martèle Jean Pierre Fabre à Guérin-Kouka

image_pdfimage_print

cap2015_tournee_campagne


Jean-Pierre Fabre, le candidat du Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) et président de l’ANC poursuit sa campagne au Nord du pays. A chaque étape, à chacun de ses meetings, il a délivré le même message : « Oui, l’alternance est possible au Togo »
 
Et en cas de victoire, il propose aux électeurs un projet de société qui répond « aux grands défis qui interpellent la société togolaise après plusieurs décennies d’une crise sociopolitique larvée ».
 
Les grands défis, ce sont ceux de l’emploi, de la santé, de l’accès à l’eau potable, à l’électricité, à la protection sociale. Jean-Pierre Fabre entend construire une économie dynamique et durablement prospère et dynamiser le secteur agricole et celui des phosphates.
 
« Avec les ressources et les potentialités dont dispose le Togo, avec le travail et l’intelligence des Togolaises et des Togolais, nous restons persuadés que le Togo, notre chère patrie, sortira du cycle infernal de la violence, de la maladie, de l’ignorance, de l’analphabétisme, de la misère et de la précarité », a déclaré le candidat de l’ANC aux populations de Guérin-Kouka.
 
Le candidat du CAP 2015 et son de campagne sont annoncés dans ce mardi dans la région centrale. Un grand meeting est prévu au stade de Sokodé.
 
source : courrier d’Afrique
 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Saisissez votre mail.

*