Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Accident du cortège du Premier ministre sur la Nationale 5

image_pdfimage_print

ahoumey_tabasky


Deux faits majeurs ont marqué la vie du Premier ministre Arthème Ahoomey-Zunu dans la journée d’hier.
 
En effet, quelques heures après avoir rendu le tablier à Faure Gnassingbé, le cortège du locataire de la Primature a eu un grave accident sur la Nationale N°5, Lomé-Kpalimé.
 
Ahoomey-Zunu se rendait à Kpalimé où il devrait assister à l’enterrement du chef Gassou dans la préfecture de Danyi.
 
L’accident s’est produit dans la préfecture de l’Avé. On a enregistré plusieurs blessés graves. Les voitures 4X4 du service de la Primature et de la Police ont été très endommagées au point qu’elles sont irrécupérables.
 
Ainsi, Arthème Ahoomey-Zunu a, dans la journée de vendredi, quitté la Primature. Il a ensuite eu cet accident qui a fait des blessés graves parmi ses collaborateurs.
 
Il est à noter que Faure Gnassingbé l’a toutefois instruit pour évacuer les affaires courantes. Un nouveau Premier ministre est attendu dans les jours à venir.
 
I.K.
 
source : icilome
 

Commentaires

comments

Publié le 24 mai 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer