Accusée de vol, la tutrice introduit du piment écrasé dans la partie génitale de la petite Emilie


maltraitance


Malgré les campagnes, la maltraitance des enfants a encore de beau jour devant nous. La semaine dernière une jeune fille du nom d’Emilie (nom d’emprunt) a été maltraitée dans le quartier Cerfer. La petite âgée d’environ 12 ans est souvent victime de maltraitance de la part de sa tutrice.
 
La semaine dernière, sa tutrice a franchi le Rubicon en introduisant du piment écrasé dans la partie génitale de la gamine qu’elle accuse de vol. Après son forfait, elle a fermé la porte sur elle avec interdiction de pleurer. La dame ne serait pas à ces premières maltraitances sur l’enfant car selon les témoins souvent l’enfant est l’objet de bastonnade.
 
Alertés, les voisins ont saisi les organisations de défense des droits de l’enfant qui ont s’active pour faire suivre des soins médicaux à l’enfant et pour sa prise en charge. L’affaire pourrait aller au niveau de la justice mais des pressions sont faites sur les voisins pour qu’ils se rétractent. Ceux-ci craignent aussi la dame, connue pour ses pratiques occultes.
Selon, les informations, la dame est allée chercher la petite Emilie au village pour l’aider dans ces tâches ménagères.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.