Il est
Flash info :: | J-P Fabre a appelé ce mercredi à de nouvelles mobilisations populaires les 26, 27 et 28 septembre 2017 au Togo, et confirme la mort d’un manifestant à Mango en ce jour. | | La rentrée scolaire 2017-2018, initialement prévue le 25 septembre, a été repoussée au 02 octobre (Gouvernement). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Adebayor dit tout haut ce qu’il pense des performances de Claude Le Roy à la tête des Eperviers

image_pdfimage_print

adebayor_claude-leroy


Le métier d’entraîneur n’est pas un métier facile, reconnait le capitaine des Eperviers du Togo Emmanuel Adébayor, interrogé samedi sur les performances du Français Claude Le Roy à la tête de l’équipe A des Eperviers. « Je peux vous garantir que c’est un métier qui n’est pas du tout facile. Rentrer dans un pays et choisir les 22 meilleurs joueurs de ce pays, c’est très difficile d’autant plus qu’au Togo on n’a pas eu de championnat pendant 3 ou 4 ans », a-t-il indiqué au micro de radio-Taxi Fm à Lomé.
 
Pour l’international togolais, les résultats « mitigés » de l’équipe des Eperviers sont dus en partie à l’absence de joueurs évoluant dans des grands clubs comme le Real Madrid ou Barcelone. « Le coach veut réellement que les choses avancent. On fera tout pour être au Cameroun », a-t-il affirmé et de rappeler que Claude Le Roy est aujourd’hui obligé de composer une équipe compétitive avec les joueurs qu’il a sous la main. « Aujourd’hui le Togo reste le Togo, on n’a pas des joueurs comme la Côte d’Ivoire. On n’a pas des joueurs comme Tioté, paix à son âme, on n’a pas des joueurs comme Yaya Touré, on n’a pas eu des Didier Drogba dans notre pays, il faudra comprendre cela », a martelé le capitaine des Eperviers et de dénoncer l’attitude de certains de ses jeunes coéquipiers qui préfèrent s’offrir des téléphones à la mode plutôt qu’investir dans l’équipement.
 
A.Y.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 18 juin 2017


Catégorie(s) : Togo
Tags : , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer