Adébayor et les Eperviers ont la rage de vaincre

image_pdfimage_print

adebayor_eperviers_togo


Les Eperviers du Togo ont effectué mardi leur première séance d’entraînement dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015. Les Togolais se préparent pour affronter la Guinée Conakry le vendredi prochain à Casablanca au Maroc.
Tous les cadres de la sélection étaient présents. Matthieu Dossevi qui répondait à sa première convocation était l’attraction du public mardi au Stade municipal de Lomé. Le milieu de terrain de l’Olympiakos est à Lomé et a arboré pour la première fois la tunique jaune des Eperviers.
 
A l’issue de la séance de mardi, Emmanuel Adébayor, le capitaine des Eperviers a indiqué que l’objectif de l’équipe est de gagner pour éviter toute surprise durant ces éliminatoires.
 
« Comme vous le savez aussi bien que moi, nous sommes là pour gagner. On sait que ça va être difficile. On joue la Guinée, on joue contre quelques jours plus tard à Lomé. Mais avec les amis, on est tous conscients et ont veut donner le meilleur de nous-mêmes », a déclaré Emmanuel Adébayor.
 
Les joueurs togolais ont la rage de vaincre pour se mettre à l’abri de toute surprise dans un Groupe assez relevé même si la Guinée n’avait pas participé à la dernière CAN en Afrique du Sud.
 
Pour ces éliminatoires, le Togo évolue dans le Groupe E aux côtés de la Guinée, du Ghana et de l’Ouganda. Seuls les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés directement pour la phase finale.
 
Togo Breaking News
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*