Adjamagbo-Johnson Kafui : « On aurait pu avancer depuis longtemps sur les questions des réformes »

image_pdfimage_print

arc_enciel_13052014

© togoactualite – La Coalition a été la deuxième formation politique reçue ce matin par le premier ministre Ahoomey-Zunu. La délégation est conduite par Mme Brigitte Adjamagbo Kafui et comprenait également Me Apevon Dodji, Me Tchassona Mohamed etGerry Ta’ama.
Après les discussions, Mme Adjamagbo a souhaité qu’enfin à la sortie de ces discussions les problèmes politiques que traine le Togo depuis plusieurs années puissent trouver solution.

« Nous avons été informés ce matin de ce que enfin le gouvernement veut ouvrir les discussions, on s’est donné rendez-vous pour que nous puissions aborder le fond des questions à discuter. Nous saluons le fait qu’enfin que nous puissions avancer », a confié Mme Adjamagbo poursuivant qu’ils ont pris acte de cette volonté affichée du gouvernement.

« Nous pensons qu’on aurait pu avancer depuis longtemps mais nous saluons le fait qu’enfin qu’on puisse avancer et nous avons dit qu’à Arc-en-ciel, il est très important pour nous que cette fois-ci chaque acteur de la classe politique joue cette fois véritablement le jeu », a conclu Mme Adjamagbo-Johnson.

Arc-en-ciel, est le deuxième regroupement de l’opposition togolaise.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*