Adjamagbo-Johnson Kafui : « On aurait pu avancer depuis longtemps sur les questions des réformes »

image_pdfimage_print

arc_enciel_13052014

© togoactualite – La Coalition a été la deuxième formation politique reçue ce matin par le premier ministre Ahoomey-Zunu. La délégation est conduite par Mme Brigitte Adjamagbo Kafui et comprenait également Me Apevon Dodji, Me Tchassona Mohamed etGerry Ta’ama.
Après les discussions, Mme Adjamagbo a souhaité qu’enfin à la sortie de ces discussions les problèmes politiques que traine le Togo depuis plusieurs années puissent trouver solution.

« Nous avons été informés ce matin de ce que enfin le gouvernement veut ouvrir les discussions, on s’est donné rendez-vous pour que nous puissions aborder le fond des questions à discuter. Nous saluons le fait qu’enfin que nous puissions avancer », a confié Mme Adjamagbo poursuivant qu’ils ont pris acte de cette volonté affichée du gouvernement.

« Nous pensons qu’on aurait pu avancer depuis longtemps mais nous saluons le fait qu’enfin qu’on puisse avancer et nous avons dit qu’à Arc-en-ciel, il est très important pour nous que cette fois-ci chaque acteur de la classe politique joue cette fois véritablement le jeu », a conclu Mme Adjamagbo-Johnson.

Arc-en-ciel, est le deuxième regroupement de l’opposition togolaise.

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Saisissez votre mail.

*