Affaire de détournement à la CSTT : le comptable Dénis Komi Agbodo entendu par la SRI

image_pdfimage_print

cstt_togo


© togoactualite – Alors qu’on s’entendait à un dénouement en douce à la suite du conseil syndical de la Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT) dans l’affaire de détournement des fonds, cette affaire prendre une nouvelle tournure avec la convocation ce vendredi au comptable de la Centrale, M. Dénis Komi Agbodo par le Service de renseignement et d’investigation (SRI).
 
Les raisons de cette convocation ne sont pas données puisque sur la fiche de convocation adressée au comptable, il est seulement fait mention « pour affaire le concernant » .
 
On se rappelle que le conseil syndical de la CSTT avait mis en place un comité de gestion chargée d’écouter toutes les parties pour situer la responsabilité dans cette affaire de détournement qui pollue l’image de la CSTT.
 
Lors du conseil, le rapport financier avait laissé une marge de dépense des dépenses effectués par la comptabilité et la trésorerie, ce qui dédouanait le SG de la CSTT, M. Têvi Ayikoué Sébastien. Ce dernier avait accusé son comptable de faute professionnelle grave et a menacé d’instruire l’affaire en justice
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*