Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Affaire des incendies/Mohamed Loum de nouveau menacé par des visiteurs inconnus

image_pdfimage_print

mohamed-loum_500


Dans notre parution N° 1797 du 07 octobre 2014, nous vous faisions état de la menace sur la vie de Mohamed Loum et des personnes qui se font passer pour des représentants du HCDH pour négocier sa collaboration avec le pouvoir.
 
Il nous revient encore que Mohamed Loum est toujours la proie de plus intenses menaces et intimidations. Les visites nocturnes d’individus inconnus se poursuivent au Cabanon où il est détenu pour cause de maladie.
 
En effet, dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 octobre 2014, Mohamed Loum a été réveillé par le chef de poste, Lamboni, qui l’a fait sortir de la salle et conduit à la rencontre de deux individus. « Ils sont arrivés autour de 21 heures et ont fait appeler Mohamed Loum. Les discussions ont duré une quinzaine de minutes et ont été vraiment houleuses. Les hommes qui sont venus au Cabanon et Lamboni l’ont sérieusement menacé et fait comprendre qu’il ne sait pas à qui il a affaire », rapporte une source proche de l’administration pénitentiaire.

 
Il nous revient que certaines organisations de défense des droits de l’Homme interviennent pour une meilleure protection du détenu.
G.A.
 
Liberté Togo
 

Commentaires

comments

Publié le 14 octobre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer