Il est
Flash info :: | Togo: deux militaires et deux adolescents tués dans des violences à Sokodé (gouvernement) | | Violences du 16 octobre à Sokodé: le Gouvernement dénonce “des actes à visée terroriste“ et avance le chiffre “d’une vingtaine de blessés enregistrés parmi les civils et les forces de sécurité“ (communiqué). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



AG de la STT : « La Synergie ne souffre pas de popularité, au contraire elle jouit de prestige auprès des travailleurs ».

image_pdfimage_print

ag_stt


© togoactualite – La Synergie des travailleurs du Togo (STT) a tenu ce jeudi au Centre communautaire de Tokoin à Lomé son assemblée générale. Au centre des discussions la mobilisation pour vider sa plateforme.
Il y a un mois lors de la dernière AG, la STT avait sonné la mobilisation auprès des travailleurs en leur demandant une contribution financière en vue d’achever la lutte. Cette contribution se poursuit.
 
« Nous entrons dans une autre dynamique où nous voulons faire en sorte que la plateforme introduite en 2013 soit totalement vidé. On n’a plus envie de nous retrouver en 2015 avec les mêmes points. C’est pour cela que nous sommes en train de mobiliser nos camarades à participer financièrement à la lutte pour vider la plateforme de son contenu », a déclaré le porte-parole de la STT, Dr Gilbert Tsolenyanu.
Le porte-parole a démenti toute idée d’essoufflement du mouvement.
 
« La Synergie ne souffre pas de popularité, au contraire elle jouit de prestige auprès des travailleurs. La défense du droit des travailleurs est notre credo et nous ferons en sorte que la profession de foi que nous avons eu à proclamer très fort en 2013 », a-t-il réitéré.
 
Les travailleurs sollicitent tous les Togolais épris de bonne volonté à les soutenir financièrement dans cette lutte comme cela avait été le cas lors de la lutte pour l’indépendance.
 
Les contributions pourront venir à cet effet aux numéros suivants. Pour Flooz 97 54 04 05, ou 98 39 15 61 ou 93 56 16 57.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 15 août 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer