Agbéyomé Kodjo content de la reconduction de Faure Gnassingbé pour les 5 prochaines années


agbeyome_500


Quelques heures après la proclamation par la Cour constitutionnelle des résultats définitifs du scrutin présidentiel du 25 avril 2015, les réactions fusent de partout. L’une des premières réactions est de l’Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS) à travers un communiqué dont copie est parvenue à l’Agence de presse Afreepress.
 
Après avoir présenté ses félicitations « les plus chaleureuses, vives et sincères » au président élu, Faure Gnassingbé, le parti de l’ancien premier ministre, Agbéyomé Kodjo ne cache pas sa joie devant la reconduction de celui-ci à la tête du Togo pour les cinq (5) prochaines années.
 
« OBUTS exprime sa satisfaction de voir reconduit à la tête du pays Faure Gnassingbé dont le bilan au cours du quinquennat écoulé et les projets de société par lesquels il sollicita la confiance des électrices et électeurs, emportèrent la conviction d’une large majorité du corps électoral. Le candidat Faure Gnassingbé propose un projet de société structuré et sérieux qui permettra certainement à notre pays de remonter la pente économique et de retrouver une place éminente sur la scène régionale et internationale », indique OBUTS.
 
Agbéyomé Kodjo a également qualifié l’élection présidentielle de test démocratique réussi, « en dépit de l’agitation folklorique et des péripéties insignifiantes qui ont émaillé la compilation et la publication des résultats provisoires par la CENI, le scrutin présidentiel du 25 avril 2015 ».
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.