Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Agbéyomé Kodjo: ‘Votez la Paix et le Pardon et que le meilleur gagne’

image_pdfimage_print

agbeyome_500


L’organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS) s’est prononcé comme promis sur le processus électoral en cours et sera sanctionné le 25 avril prochain par les opérations de vote pour le choix du prochain président qui aura la charge de conduire la destinée de la Nation togolaise pour les cinq prochaines années.
 
Dans un communiqué signé de son président Agbéyomé Kodjo, la formation politique OBUTS se félicite du déroulement de la campagne électorale dans la paix et la sécurité, sans incident majeur.
 
De ce fait, le parti d’Agbéyomé Kodjo félicite les différents états-majors de campagne, aux populations et au Gouvernement pour leur comportement républicain.
« La formation politique OBUTS forme le vœu de ce que le déroulement des opérations de vote, l’organisation des bureaux de vote, le dépouillement, et la proclamation des résultats ne fassent l’objet d’aucun débordement », écrit M. Kodjo.
 
Pour OBUTS, ce qui compte, c’est l’ancrage de la démocratie, c’est la quiétude pour tous, c’est le développement de notre pays, c’est le souci de l’intérêt général -le mieux-vivre ensemble – au Togo.
 
« Nul ne saurait occulter les menaces quotidiennes et imprévisibles qui pèsent sur la paix à travers le monde, sur l’unité nationale au Togo, sur la stabilité de nos régions, et sur le développement économique de notre cher pays le Togo », relève l’ancien Premier Ministre du Togo pour qui la République, la cohésion et l’unité nationale sont les seules à compter pour que progresse la Nation tout entière.
 
Agbéyomé Kodjo termine en appelant les électeurs à voter utile, à voter la Paix et le Pardon et que le meilleur gagne.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

1 Réponse pour “Agbéyomé Kodjo: ‘Votez la Paix et le Pardon et que le meilleur gagne’”

  1. dogbe dit :

    Les propos d’agbeomé kodjo n ‘ont meme pas de sens.Abgeome pauvre con cssee toi de la politique togolaise

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 23 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer