Aimé Gogué, candidat stratégique de l’ADDI à l’élection de 2015

image_pdfimage_print

Aime-Gogue_500x290


Le Professeur Aimé Tchaboré Gogué a été désigné candidat à l’élection présidentielle de 2015 par les militants et sympathisants de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI) à l’issue des travaux du Conseil national du parti tenu à Lomé.
Le Conseil était placé sous le thème : « Alternance et gouvernance démocratique au Togo : ensemble, faisons-en une réalité en 2015 ». Après avoir accepté le choix porté sur lui par son parti, Aimé Gogué a indiqué que sa candidature est une candidature stratégique pour la victoire de l’opposition.
 
« Nous avons toujours expliqué que la candidature stratégique est un moyen pour permettre à l’opposition de gagner. Vous savez que les togolais ont toujours voté utile. Chaque fois il y a deux ou trois candidats qui sortent du lot. Nous pensons que les togolais vont se comporter de la même manière et qu’il y aura deux ou trois qui sortiront encore du lot et que cette fois-ci, ce sera le candidat de l’ADDI », a-t-il déclaré.
 
Le Professeur Aimé Gogué a aussitôt appelé les populations togolaises à lutter pour arracher les meilleures conditions pour la tenue des élections en se mobilisant pour l’aboutissement des réformes constitutionnelles et institutionnelles avant les élections. Le candidat a également demandé aux togolais et togolaises de faire massivement le déplacement des Centre de recensement et de vote (CRV) pour se faire enrôler afin de disposer de la carte d’électeur.
 
Pour la première fois depuis sa création, il y a 24 ans, ADDI va présenter un candidat à une élection présidentielle. Pour les responsables et les militants du parti, c’est le moment de sortir du lot pour répondre aux aspirations des togolais.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*