Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Aimé Gogué, candidat stratégique de l’ADDI à l’élection de 2015

image_pdfimage_print

Aime-Gogue_500x290


Le Professeur Aimé Tchaboré Gogué a été désigné candidat à l’élection présidentielle de 2015 par les militants et sympathisants de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI) à l’issue des travaux du Conseil national du parti tenu à Lomé.
Le Conseil était placé sous le thème : « Alternance et gouvernance démocratique au Togo : ensemble, faisons-en une réalité en 2015 ». Après avoir accepté le choix porté sur lui par son parti, Aimé Gogué a indiqué que sa candidature est une candidature stratégique pour la victoire de l’opposition.
 
« Nous avons toujours expliqué que la candidature stratégique est un moyen pour permettre à l’opposition de gagner. Vous savez que les togolais ont toujours voté utile. Chaque fois il y a deux ou trois candidats qui sortent du lot. Nous pensons que les togolais vont se comporter de la même manière et qu’il y aura deux ou trois qui sortiront encore du lot et que cette fois-ci, ce sera le candidat de l’ADDI », a-t-il déclaré.
 
Le Professeur Aimé Gogué a aussitôt appelé les populations togolaises à lutter pour arracher les meilleures conditions pour la tenue des élections en se mobilisant pour l’aboutissement des réformes constitutionnelles et institutionnelles avant les élections. Le candidat a également demandé aux togolais et togolaises de faire massivement le déplacement des Centre de recensement et de vote (CRV) pour se faire enrôler afin de disposer de la carte d’électeur.
 
Pour la première fois depuis sa création, il y a 24 ans, ADDI va présenter un candidat à une élection présidentielle. Pour les responsables et les militants du parti, c’est le moment de sortir du lot pour répondre aux aspirations des togolais.
 
source : togobreakingnews
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 25 janvier 2015


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer