Analyse sur la mort de André Obame opposant Gabonais


andre_obame_500

La stratégie du système BONGO-PDG :
 

 
Comment lire et interpréter le drame AMO

 
 
Il faut savoir lire et interpréter les signes :
 
– Pendant qu’il était malade et en convalescence, ses collègues de l’opposition disaient : Attendons qu’il revienne, nous lui souhaitons un bon rétablissement, soyons responsables,
 
– En apprenant son décès, ses collègues de l’opposition disent : Respectons le mort, soyons calmes, accueillons au moins la dépouille dans la sérénité,
 
– Après l’inhumation, ses collègues de l’opposition diront : Respectons la mémoire du défunt. Ce n’était pas un homme de violence, soyons responsables et calmes.
 
Analyse :
 
Pour ceux qui savent lire à travers les lignes, ils comprendront que le décès d’André MBA OBAME était bel et bien souhaité et donc programmé par un groupe bien plus organisé que de nombreux naïfs gabonaises et gabonais ne le croient.
 
Du temps de son actif, tout était freiné de l’intérieur sous prétexte de respecter la loi, une loi que tout le monde reconnaît et pourtant aux ordres du régime des BONGO. Allez comprendre !
 
Toutes les occasions de Révolutions qui auraient pu faire partir le biafrais et ses complices du Bénin ont été neutralisées, pas de l’extérieur mais à de l’intérieur même de l’opposition, toujours sous prétexte de respecter la même loi que tout le monde reconnaît pourtant aux ordres du régime. Allez comprendre !
 
Conclusion :
 
Au sein de l’opposition gabonaise, le régime y est bien infiltré sans que personne n’y comprenne comment et qui est (ou qui sont) cet (ou ces) infiltré(s) du régime des BONGO qui ne voient pas le Gabon changer de pouvoir sans qu’ils ne restent acteurs de cette mutation, ou même qu’ils ne conservent encore ce pouvoir sous quelque fore que ce soit.
 
Il suffit de regarder la transmutation de la diaspora de l’opposition gabonaise en Europe, vous comprendrez.
 
Pauvre Gabon, ce n’est pas pour demain !
 
 
Sylvain Amos
 
Fenêtre sur l’Afrique
 
Radio Kanal K
 
andre_obame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.