Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Me Apévon Dodji désigné candidat de la Coalition

image_pdfimage_print

apevon_500


Au moment où les deux regroupements de l’opposition sont en conclave à Lomé, la Coalition Arc-en-ciel aurait désigné son candidat dans la perspective de la présidentielle de l’année prochaine. L’information est révélée par le journal « Magnan Libéré », un journal bien renseigné dans les milieux de la Coalition, paru ce jour.
 
Selon le journal sept candidatures étaient en liste pour ce scrutin. Mais c’est finalement l’avocat Apévon Dodji du CAR qui sera le porte étendard de la Coalition Arc-en-ciel à cette élection en attendant une éventuelle candidature unique de l’opposition.
 
Me Apévon a été retenu à l’issue d’un scrutin serré. Etaient face à lui, notamment Mme Adjamagbo de la CDPA, et Kagbara Bassabi du PDP. Selon le journal, un parti membre de la Coalition n’a pas pris part au vote. De toute vraisemblance il s’agirait de MCD de Me Tchassona Traoré à qui on prêterait l’intention de briguer la magistrature suprême.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 30 juillet 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer