Après ses sorties dans le Haho, Moyen-Mono, Wawa, Akébou et Amou : Faure Gnassingbé salue la « spontanéité et l’ampleur de la mobilisation » des populations

image_pdfimage_print

faure_campagne_600

Le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé a salué ce mercredi, la « spontanéité et l’ampleur de la mobilisation » des populations des cinq préfectures qu’il a sillonnées ces derniers jours dans le cadre de la campagne électorale en vue de la présidentielle du 25 avril prochain.

 

Le président sortant était allé à la rencontre des populations des préfectures de Haho, Moyen-Mono, Wawa, Akébou et Amou.

 

« La spontanéité et l’ampleur de la mobilisation de nos compatriotes de ces localités, la ferveur et la franchise des échanges ont renforcé ma conviction sur la justesse de notre engagement pour un Togo rayonnant et l’adhésion populaire qu’il suscite à travers tout le Togo », écrit le chef de l’Etat sur sa page Facebook.

 

« À vous populations de ces localités, et à vous tous, qui, dans nos quartiers de villes et de villages, dans nos hameaux, vous mobilisez pour partager nos idéaux avec toutes les Togolaises et tous les Togolais, je vous dis merci », poursuivi-t-il.

 

Il a invité la population à « continuer sans relâche la mobilisation, car la voix de chaque Togolais compte ».

 

« Je poursuis mon périple à la rencontre d’autres franges de notre population, avec la même détermination, la même foi en l’avènement d’un Togo prospère, et avec la même exhortation », a souligné Faure Gnassingbé, avant d’ajouter : « Avançons ensemble ! ».

 

Précisons que Faure Gnassingbé affrontera dans les urnes, quatre opposants dont son principal rival Jean Pierre Fabre, soutenu par le Combat pour l’Alternance Politique (CAP 2015, regroupement de six partis de l’opposition). FIN

 

Junior AUREL

 
source : savoir news
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*