Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Après ses sorties dans le Haho, Moyen-Mono, Wawa, Akébou et Amou : Faure Gnassingbé salue la « spontanéité et l’ampleur de la mobilisation » des populations

image_pdfimage_print

faure_campagne_600

Le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé a salué ce mercredi, la « spontanéité et l’ampleur de la mobilisation » des populations des cinq préfectures qu’il a sillonnées ces derniers jours dans le cadre de la campagne électorale en vue de la présidentielle du 25 avril prochain.

 

Le président sortant était allé à la rencontre des populations des préfectures de Haho, Moyen-Mono, Wawa, Akébou et Amou.

 

« La spontanéité et l’ampleur de la mobilisation de nos compatriotes de ces localités, la ferveur et la franchise des échanges ont renforcé ma conviction sur la justesse de notre engagement pour un Togo rayonnant et l’adhésion populaire qu’il suscite à travers tout le Togo », écrit le chef de l’Etat sur sa page Facebook.

 

« À vous populations de ces localités, et à vous tous, qui, dans nos quartiers de villes et de villages, dans nos hameaux, vous mobilisez pour partager nos idéaux avec toutes les Togolaises et tous les Togolais, je vous dis merci », poursuivi-t-il.

 

Il a invité la population à « continuer sans relâche la mobilisation, car la voix de chaque Togolais compte ».

 

« Je poursuis mon périple à la rencontre d’autres franges de notre population, avec la même détermination, la même foi en l’avènement d’un Togo prospère, et avec la même exhortation », a souligné Faure Gnassingbé, avant d’ajouter : « Avançons ensemble ! ».

 

Précisons que Faure Gnassingbé affrontera dans les urnes, quatre opposants dont son principal rival Jean Pierre Fabre, soutenu par le Combat pour l’Alternance Politique (CAP 2015, regroupement de six partis de l’opposition). FIN

 

Junior AUREL

 
source : savoir news
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 16 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer