Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Assemblée générale de la STT : vers la rupture de trêve ?

image_pdfimage_print

stt_base


© togoactualite – Les travailleurs regroupés au sein de la Synergie des travailleurs du Togo (STT) renouent avec leurs habituelles assemblées générales. Les travailleurs sont convoqués à une assemblée générale ce mercredi 20 mai 2015 au Centre communautaire du Togo. Au début de la campagne, la STT avait décrété une trêve sociale.
 
« Lorsqu’il y a silence sur le plan politique, le plan social est en droit maintenant de dire clairement les choses. En tout cas ce qui est bon, c’est qu’il n’y aura pas d’amalgame, nous pouvons parler réellement, on ne peut plus nous taxer de politiques parce qu’il n’y a plus d’échéance électorale », a confié le porte-parole de la Synergie, Dr Gilbert Tsolenyanu.
 
Maintenant que les élections sont derrière nous, le prochain gouvernement fera-t-il finalement se résoudre à trouver une solution aux revendications des travailleurs dont tout le monde reconnait le caractère légitime ou s’acheminerons-nous encore vers des perturbations préjudiciables à la stabilité sociale avec son lot d’élèves qui descendent dans le rue.
 
Il est alors de la responsabilité du futur gouvernement de prendre ses responsables face aux revendications qui a trop duré.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 20 mai 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer