Assemblée générale de la STT : vers la rupture de trêve ?

image_pdfimage_print

stt_base


© togoactualite – Les travailleurs regroupés au sein de la Synergie des travailleurs du Togo (STT) renouent avec leurs habituelles assemblées générales. Les travailleurs sont convoqués à une assemblée générale ce mercredi 20 mai 2015 au Centre communautaire du Togo. Au début de la campagne, la STT avait décrété une trêve sociale.
 
« Lorsqu’il y a silence sur le plan politique, le plan social est en droit maintenant de dire clairement les choses. En tout cas ce qui est bon, c’est qu’il n’y aura pas d’amalgame, nous pouvons parler réellement, on ne peut plus nous taxer de politiques parce qu’il n’y a plus d’échéance électorale », a confié le porte-parole de la Synergie, Dr Gilbert Tsolenyanu.
 
Maintenant que les élections sont derrière nous, le prochain gouvernement fera-t-il finalement se résoudre à trouver une solution aux revendications des travailleurs dont tout le monde reconnait le caractère légitime ou s’acheminerons-nous encore vers des perturbations préjudiciables à la stabilité sociale avec son lot d’élèves qui descendent dans le rue.
 
Il est alors de la responsabilité du futur gouvernement de prendre ses responsables face aux revendications qui a trop duré.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*