Aucune trace du corps d’une vieille dame disparu à la morgue de Kpalimé depuis plus de 3 mois


mystere


L’affaire fait grand bruit à Kpalimé, environ 120 km au nord ouest de Lomé. Le corps d’une veille dame a disparu de la morgue de la ville. C’est en octobre dernier que le corps de la vieille a été déposé à la morgue en attendant que ces enfants qui vivent à l’extérieur- certains en Europe- reviennent pour les cérémonies funéraires.
 
Alors que tout était mis en place pour l’enterrement, la stupéfaction était grande quand à la veille de l’enterrement, ceux qui étaient envoyés pour le retrait du corps revinrent les mains vides. Point de corps de la vieille dame dans le frigo de la morgue.
 
L’incompréhension se mêlait à la honte. Les premières accusations se pointaient sur un des fils de la défunte qui devrait en principe aller voir le corps chaque fois à la morgue.
Les autorités de la ville furent alors saisirent. Elles ont mis la main sur le gardien. Celui-ci avoua que ceux qui sont venus retirer le corps avaient le reçu en bon et due forme établi par les services mortuaires.
 
Finalement après plusieurs semaines passées à la prison, le gardien demanda une liberté provisoire pour faire les recherches en vue de retrouver le corps. Cette liberté lui fut accordée. Mais depuis lors le corps n’est pas encore retrouvé et l’inquiétude et les interrogations gagnent le rang de la famille du disparu. Pendant ce temps, les enquêtes se poursuivent pour retrouver les traces du corps de la vieille dame.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.