Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Aucune trace du corps d’une vieille dame disparu à la morgue de Kpalimé depuis plus de 3 mois

image_pdfimage_print

mystere


L’affaire fait grand bruit à Kpalimé, environ 120 km au nord ouest de Lomé. Le corps d’une veille dame a disparu de la morgue de la ville. C’est en octobre dernier que le corps de la vieille a été déposé à la morgue en attendant que ces enfants qui vivent à l’extérieur- certains en Europe- reviennent pour les cérémonies funéraires.
 
Alors que tout était mis en place pour l’enterrement, la stupéfaction était grande quand à la veille de l’enterrement, ceux qui étaient envoyés pour le retrait du corps revinrent les mains vides. Point de corps de la vieille dame dans le frigo de la morgue.
 
L’incompréhension se mêlait à la honte. Les premières accusations se pointaient sur un des fils de la défunte qui devrait en principe aller voir le corps chaque fois à la morgue.
Les autorités de la ville furent alors saisirent. Elles ont mis la main sur le gardien. Celui-ci avoua que ceux qui sont venus retirer le corps avaient le reçu en bon et due forme établi par les services mortuaires.
 
Finalement après plusieurs semaines passées à la prison, le gardien demanda une liberté provisoire pour faire les recherches en vue de retrouver le corps. Cette liberté lui fut accordée. Mais depuis lors le corps n’est pas encore retrouvé et l’inquiétude et les interrogations gagnent le rang de la famille du disparu. Pendant ce temps, les enquêtes se poursuivent pour retrouver les traces du corps de la vieille dame.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 6 février 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*



Obama et le PDG de Facebook

Obama taquine le jeune PDG de Facebook cravaté


Mme ADJAMAGBO: La CENI, pour être efficace, travailler de manière impartiale, doit être indépendante

Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer