Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

BEPC : 48 « Futurs Elites » d’Attiégou doivent attendre la session des malades en août

image_pdfimage_print

ecole_kpalime

L’examen du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) qui ouvre la voie sur le lycée débute ce mardi mais quarante-huit (48) élèves du collège privé « Futurs Elites » à Attiégou (quartier périphérique au nord-est de Lomé) ne pourront pas composer à partir de ce mardi, a appris l’Agence Afreepress de la radio Victoire FM qui a pu joindre un parent d’un de ces élèves.

 

Et pour cause, l’administration du collège n’a pas envoyé les dossiers des élèves à l’inspection en charge de l’enrôlement des dossiers.

 

« Mon fils est revenu à la maison et m’a dit que son nom n’est pas sur la liste des candidats. Nous avons saisi le directeur du collège et c’est après une réunion avec nous ce lundi que les dossiers des élèves ont été envoyés. Je ne peux pas comprendre cela », a-t-elle déclaré en larmes.

 

A leur retour, ils informent les parents des élèves que leurs « futurs élites » composeront à la session des malades en août prochain.

 

« Mon enfant n’est malade et on vient me dire qu’il sera candidat à la session des malades. C’est tout simplement inacceptable », a-t-elle ajouté.

 

Bernadette A.

 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 3 juin 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer