Il est
Flash info :: | Marche de ce 04 octobre à Lomé: la foule des manifestants a considérablement grossi au point de jonction à Deckon, ce qui en a fait de nouveau une marée humaine. | | Deux corps ont été retrouvés dans le fleuve qui traverse la ville de Mango, les 22 et 23 septembre 2017, victimes de la répression des forces de l’ordre (Eric Dupuy). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Bonne nouvelle pour les bacheliers : La préinscription en ligne démarre ce mercredi pour l’UL

image_pdfimage_print

universite_lome


Les nouveaux bacheliers désireux de s’inscrire à l’Université de Lomé (UL), peuvent à partir de ce mercredi 20 août 2014, procéder à la préinscription en ligne sur le site de la direction des affaires académiques et de la scolarité (DAAS), www.daas.univ-lome.tg
 
C’est ce que révèle un communiqué de la présidence de l’Université de Lomé, dont l’Agence Afreepress a obtenu copie.
 
En prélude au démarrage de la préinscription, les nouveaux bacheliers sont invités à participer aux séances d’information sur les conditions d’accès aux différents parcours et les modalités d’inscription dans cette université publique.
 
« Les bacheliers désireux de s’inscrire à l’université de Lomé sont invités à assister aux séances d’information sur les conditions d’accès aux différents parcours et les modalités d’inscription le 19 août et les 09, 16 et 23 septembre prochains à partir de 9h à l’amphi 1500 au Campus nord », précise le communiqué.
 
Pour rappel, dans le courant de l’année scolaire écoulée, les étudiants de l’université de Lomé n’ont pas cessé de réclamer de meilleures conditions de vie et d’études, à travers diverses manifestations organisées par le Mouvement pour l’Epanouissement de l’Etudiant Togolais (MEET).
Gaël N.
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 18 août 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer