Braquage à Lomé/ Des coups de feu dans la zone de l’aéroport font un mort et des blessés

image_pdfimage_print

braquage_lome


Des coups de feu ont éclaté dans la matinée de ce dimanche 28 septembre dans la zone de l’aéroport Gnassingbé Eyadema de Lomé Tokoin, a appris l’Agence de presse Afreepress de sources proches de la police. Selon les informations recueillies par Afreepress, il s’agissait d’une action de braquage opérée sur un camion convoyeur de fonds dans le parking de l’aéroport.
 
La gendarmerie alertée serait très rapidement intervenue. Une fois arrivée sur les lieux, elle sera accueillie par des tirs nourris d’armes automatiques aux mains des braqueurs. On signale un mort et des blessés.
 
Les malfrats ont réussi à prendre la fuite et seraient actuellement activement recherchés par les forces de l’ordre qui ont procédé à des ratissages dans la zone. Sur place, une voiture de marque Morano criblée de balles est visible.
 
En attendant de revenir sur le bilan exact de cette action coup de poing au centre ville de Lomé, il convient de souligner que des bandes de malfaiteurs mènent depuis quelques mois ces genres d’opérations dans le pays, emportant d’importantes sommes d’argent et causant parfois des blessés et des morts.
Nous y reviendrons.
 
A.G.
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*