Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Brigitte Adjamagbo Johnson estime que le CAR a du mépris pour les questions de volonté du peuple

image_pdfimage_print

adjamagbo


En conférence de presse au cours de la semaine écoulée, le Comité d’action pour le renouveau (CAR) a recommandé aux acteurs politiques de l’opposition une stratégie de dialogue avec le pouvoir en vue de faire aboutir les réformes institutionnelles et constitutionnelles avant une autre échéance électorale.
 
Au cours de sa première manifestation de rue pour contester les résultats officiels du scrutin présidentiel du 25 avril dernier, le Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) n’a pas manqué de réagir par rapport à cette position du CAR.
 
Pour la présidente de cette coalition de cinq (5) partis politiques de l’opposition, « les gens qui ont déjà passé en perte et profit ce qui s’est passé le 25 avril, n’ont que du mépris pour les questions de la volonté du peuple ».
 
Après avoir indiqué qu’il est « dommage » le fait que certains ont déjà reconnu la victoire de quelqu’un, qui, selon elle, n’a pas été choisi par le peuple, Mme Adjamagbo-Johnson a réaffirmé la volonté du CAP 2015 à continuer à se battre pour que « la volonté populaire exprimée par peuple soit reconnue ».
 
Le CAP 2015, pour réclamer sa victoire lors de cette élection présidentielle, sera encore dans les rues le 23 mai 2015.
 
Telli K
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 18 mai 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer