Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Campagne-présidentielle 2015 : grande mobilisation du parti Unir à Agoè ce samedi Spécial

image_pdfimage_print

gilbert_bawara_campagne_faure


Après l’étape du stade omnisport de Lomé ce vendredi, premier jour de la campagne électorale en vue de la présidentielle du 25 avril 2015, l’Union pour la République a encore réussi ce samedi une opération de charme envers la population d’Agoè sortie nombreuse, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
 
Sympathisants, militants et responsables du parti, avec à leur tête le premier vice-président d’UNIR, Georges Aïdam, ont appelé la population de cette localité à voter pour le président Faure Gnassingbé le jour du scrutin afin que le Togo puisse émerger dans les deux (2) décennies à venir.
 
Les responsables du parti UNIR ont au cours de cette rencontre appelé la population d’Agoè à éviter toute sorte de provocation durant la période électorale et à mobiliser toute la population pour une victoire « sans appel » du chef de l’Etat sortant.
 
« Sillonnez tous les quartiers, allez de maison en maison et mobilisez tous les Togolais(es) pour aller voter le 25 avril dans la paix et la sécurité », a déclaré le ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, Gilbert Bawara.
 
« Nous avons réalisé beaucoup de choses et il nous en reste énormément à faire. Pour cela, nous avons besoin de cohésion et d’unité, nous avons besoin d’un président de la République qui sait fédérer des énergies et non celui qui ne peut même pas assurer la cohésion au sein de son propre parti, ni penser à la population», a-t-il ajouté.
 
Le ministre a également tenu à inviter les militants de son parti à faire la campagne dans la dignité, dans le respect de l’adversaire, dans la tolérance et dans l’action mutuelle pour la sérénité et la paix et la sécurité du Togo.
 
Quant au vice-président dudit parti, Georges Aïdam, il a exhorté la population d’Agoè à sortir massivement pour voter pour le président Faure Gnasssingbé car, a-t-il souligné, « à travers ce vote, nous montrerons notre attachement au président et à sa vision qu’il mène pour conduire le pays dans l’émergence ».
 
Elisabeth S.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Publié le 12 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer