Campagne présidentielle 2015 : Le CAP 2015 chante la victoire de Jean-Pierre Fabre à Mandourie et à Korbongou

image_pdfimage_print

cap2015_combatif


Dans trois (3) préfectures du Grand nord ce samedi, à savoir Kpendjal, Cinkassé et Tône, l’équipe de campagne du Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015), avec à sa tête leur candidat, Jean-Pierre Fabre, a tenu un grand meeting à Mandourie (à quelques dizaines de kilomètres de Dapaong), a constaté sur place un reporter de l’Agence de presse Afreepress.Accompagné des responsables des partis politiques regroupés au sein du CAP 2015, Jean-Pierre Fabre a été accueilli dans une ambiance festive faite de chants et de danses folkloriques.
 
Face aux populations de cette localité, les responsables du CAP 2015 ont clairement fait savoir que le changement et l’alternance au pouvoir sont devenus une nécessité et cette alternance va s’opérer cette année et sera incarnée par le candidat du CAP 2015, Jean-Pierre Fabre.
 
« Dans quelques jours, Jean-Pierre Fabre ne sera plus candidat du CAP 2015, mais le président de tous les Togolais du nord au sud. Retenez le nom de votre nouveau président avant même d’aller dans les bureaux de vote. Ce nom, c’est Jean-Pierre Fabre », a déclaré Abi Tchesa, directeur de campagne national adjoint du CAP 2015.
 
Pour lui, il est important que les Togolais lavent cette année cette honte de se laisser gouverner par une seule famille pendant plusieurs décennies. « Cela doit se faire cette année ! Avec Fabre, demain sera radieux pour tous les Togolais », a-t-il ajouté.
 
Prenant la parole, le candidat du CAP 2015 a mis l’accent sur l’enjeu et l’importance du changement pour le bien-être de tous les Togolais. « Le changement cette année est une nécessité, une nécessité absolue. il faut que le Togo change, il doit changer. Le Togo n’est pas un pays anormal et il faut édifier un Etat de droit », s’est-il fait plus précis.
 
Il a également évoqué les conditions de vie précaires des populations visitées, leur problème d’accès à l’eau potable, à l’électricité et aux soins de santé.
 
« Ne laissez pas les gens venir acheter votre conscience avec des cadeaux. S’ils amènent des choses, prenez-les car c’est avec votre argent qu’ils le font mais ne les laissez pas croire qu’ils achèteront vos voix avec des cadeaux », a indiqué Jean-Pierre Fabre.
 
Le même exercice a été fait devant les populations de Korbongou, non loin de Mandourie.
 
Mathurin A.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Une Réponse à "Campagne présidentielle 2015 : Le CAP 2015 chante la victoire de Jean-Pierre Fabre à Mandourie et à Korbongou"

  1. Togodebout   12 avril 2015 at 5 h 02 min

    Vive Fabre pour L’alternance au Togo.
    Fabre 2015 Now like Bouhari in Nigeria.

    Répondre

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*