Campagne présidentielle de 2015 /Me Tchassona Traoré : « je serai le président de tous les Togolais et non des musulmans »

image_pdfimage_print

Tchassona-Traore_campagne


Après les cantons de Bafilo, Soudou, Dako, le président du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD), Me Mouhamed Tchassona Traoré à la tête d’une délégation, a déclaré ce dimanche dans le canton de Kpéwa (région de la Kara) qu’il sera le président de tous les Togolais et non pour les musulmans, a constaté un reporter de l’Agence de presse
Afreepress.Cette déclaration fait suite aux rumeurs selon lesquelles le président du MCD étant musulman, seuls les musulmans vont le voter.
 
Pour lui, il faut être Togolais pour imaginer cela car seuls les Togolais peuvent tomber dans cette bassesse.
 
<< Je suis aujourd’hui dans la zone où il y a une forte population musulmane, la confusion est vite faite. J’ai également évolué dans la région maritime et des plateaux et c’est tout un autre décor. Je crois qu’en fonction de chaque milieu, il faut articuler et adapter le discours aux besoins des populations et si cela peut apparaitre comme un parti pris pour une communauté, je suis désolé, ce n’est pas là ma volonté et je tiens à rappeler que je serai le président de tous les Togolais au soir du 25 avril prochain parce que aucun Togolais n’est épargné dans mon projet de société >>, a-t-il martelé.
 
Le président préfectoral de la préfecture d’Assoli Allassani Razakou a pour sa part réitéré son soutien au nom de leurs militants et sympathisants à voter le « manguier » pour le développement du Togo le 25 avril prochain malgré les intoxications.
 
Partout il a distribué gratuitement dès le début de la campagne son projet de société aux populations.
 
Joseph A.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*