Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Campagne présidentielle de 2015 /Me Tchassona Traoré : « je serai le président de tous les Togolais et non des musulmans »

image_pdfimage_print

Tchassona-Traore_campagne


Après les cantons de Bafilo, Soudou, Dako, le président du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD), Me Mouhamed Tchassona Traoré à la tête d’une délégation, a déclaré ce dimanche dans le canton de Kpéwa (région de la Kara) qu’il sera le président de tous les Togolais et non pour les musulmans, a constaté un reporter de l’Agence de presse
Afreepress.Cette déclaration fait suite aux rumeurs selon lesquelles le président du MCD étant musulman, seuls les musulmans vont le voter.
 
Pour lui, il faut être Togolais pour imaginer cela car seuls les Togolais peuvent tomber dans cette bassesse.
 
<< Je suis aujourd’hui dans la zone où il y a une forte population musulmane, la confusion est vite faite. J’ai également évolué dans la région maritime et des plateaux et c’est tout un autre décor. Je crois qu’en fonction de chaque milieu, il faut articuler et adapter le discours aux besoins des populations et si cela peut apparaitre comme un parti pris pour une communauté, je suis désolé, ce n’est pas là ma volonté et je tiens à rappeler que je serai le président de tous les Togolais au soir du 25 avril prochain parce que aucun Togolais n’est épargné dans mon projet de société >>, a-t-il martelé.
 
Le président préfectoral de la préfecture d’Assoli Allassani Razakou a pour sa part réitéré son soutien au nom de leurs militants et sympathisants à voter le « manguier » pour le développement du Togo le 25 avril prochain malgré les intoxications.
 
Partout il a distribué gratuitement dès le début de la campagne son projet de société aux populations.
 
Joseph A.
 
source : afreepress
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 20 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer