Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



CAN 2015/ Les Eperviers du Togo tenus en échec à Lomé par les Black Star

image_pdfimage_print

eperviers_500


Grosse désillusion pour les Eperviers du Togo en deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2015. Battus à l’aller par le Syli national de la Guinée sur le score de 2 buts contre 1, les Eperviers du Togo se doivent de gagner cet après midi dans leur antre de Kégué pour entretenir la flamme de qualification. Au finish, la mission s’est révélée impossible puisque les Eperviers ont été tenus en échec par une modeste formation des Black Stars sur le score de 3 buts à 2.
Et pourtant ce sont les Eperviers qui ont ouvert le score dès la 12ème minute par l’entremise de Floyd Ayité qui après s’est débarrassé de deux défenseurs bat le portier ghanéen.
 
Les Togolais pouvaient se mettre à rêve grâce à ce but matinal. Mais à la 23ème minute Asamoa Gyan égalise pour le Ghana. A quelques minutes de la fin de la première mi-temps, les Black Stars corse l’addition à 2 buts à 1. C’est sur ce score que les deux équipes iront au citron.
 
A la reprise, les Eperviers tentent de revenir au score et mettent la pression sur leurs adversaires. Leurs efforts fini par porter ses fruits puisque le capitaine Adébayor Emmanuel réussi à tromper la vigilance de son garde corps pour battre le portier ghanéen à dix minutes de la fin du temps réglementaire. A deux buts partout, les Togolais appuient sur l’accélérateur pour remporter la victoire à domicile.
 
Ce faisant ils laissent l’arrière au dépourvu. Malheureusement, les Ghanéens ont profitent pour prendre définitivement l’avantage. Score final 3 buts contre 2 aux Eperviers.
 
Avec deux matchs et autant de défaites, les chances du Togo pour se qualifier restent minime dans une compétition où seuls les eux premiers sont qualifiés.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 11 septembre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*



Obama et le PDG de Facebook

Obama taquine le jeune PDG de Facebook cravaté


Mme ADJAMAGBO: La CENI, pour être efficace, travailler de manière impartiale, doit être indépendante

Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer