Il est
Flash info :: | Togo: deux militaires et deux adolescents tués dans des violences à Sokodé (gouvernement) | | Violences du 16 octobre à Sokodé: le Gouvernement dénonce “des actes à visée terroriste“ et avance le chiffre “d’une vingtaine de blessés enregistrés parmi les civils et les forces de sécurité“ (communiqué). | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



CAN 2015 : Tchanilé Tchakala apporte des changements dans son effectif

image_pdfimage_print

tchanile


Le 10 octobre prochain, les Eperviers du Togo vont faire le déplacement de Kampala en Ouganda pour y affronter les « Cranes » dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015.
 
Dernier du groupe E avec zéro point, le Togo doit forcément gagner ce match pour espérer se remettre sur le chemin d’une quelconque qualification à cette CAN.
 
Tchanilé Tchakala ne perd pas le temps, plusieurs changements sont intervenus dans la liste des 24 joueurs qu’il a convoqués.
 
Dans cette nouvelle liste, on note le retour de Djene Dakonam et l’absence de trois (3) joueurs qui étaient là lors des deux (2) premières journées. Il s’agit de Komla Améwou, de Mama Gaffar et de Vincent Bossou.
 
Selon les informations, le sélectionneur togolais compte sur ce nouvel effectif pour engranger 6 points lors des deux prochains matchs, celui du 10 octobre à Kampala et du 14 octobre à Lomé contre les mêmes adversaires.
 
Voici la liste des joueurs convoqués
 
Au nombre des gardiens de buts, Agassa Kossi, Nguissa Djihani et Nouridine Yacoubou
 
Alaixys Romao, Zato Arouna, Floyd Ayité, Dossevi Matthieu, Prince Ségbéfia, Lalawé e Womé Dové tiendront le milieu de terrain.
 
En attaque, on retrouvera Mlapa Peniel, Serge Gakpé, Jonathan Ayité, Abraw Camaldine, Zougou Mama Nazif et le capitaine Adébayor Shéyi.
 
En premier match de ces éliminatoires à Cassablanca au Maroc contre la Guinée Conakry, les Eperviers se sont inclinés 1 but contre 2. A kégué, les Black Stars sont venus à bout des Eperviers 3 buts contre 2.
 
Telli K.
 

Commentaires

comments

Publié le 28 septembre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*



Obama et le PDG de Facebook

Obama taquine le jeune PDG de Facebook cravaté


Mme ADJAMAGBO: La CENI, pour être efficace, travailler de manière impartiale, doit être indépendante

Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer