Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

« Le candidat du peuple en 2015 est et reste Faure Gnassingbé », proclame la NJSPF

image_pdfimage_print

njspf_faure

Faure Gnassingbé sera-t-il candidat aux élections présidentielles de 2015 ? Si l’intéressé lui-même tarde à répondre à cette question que se pose l’ensemble des Togolais, la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure (NJSPF) n’a aucun doute là-dessus et tient à le faire savoir publiquement.

 

A l’occasion des festivités commémorant les 5 ans années d’existence de cette association née pour soutenir, selon les initiateurs, les actions du Chef de l’Etat, la NJSPF a réaffirmé son envie de voir le président national de l’Union pour la République (UNIR) rempiler à nouveau pour le fauteuil présidentiel. « Permettez-moi de proclamer du haut de cette tribune que le candidat de la jeunesse, le candidat du peuple en 2015 est et reste son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBE », a lancé samedi à Lomé Noel Depounk, président de la le NJSPF lors d’une rencontre de remise de 300 actes d’état civile à des jeunes écoliers.

 

Le seul « homme », selon M. Depoukn, qui incarne toutes les aspirations à la fois profondes et légitimes des Togolaises et Togolais « reste et demeure incontestablement le Président de la République, son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBE ».

 

La cérémonie de remise de ces 300 actes de naissances à des écoliers des classes de Cours Primaires, 1er et 2ème année entre dans le cadre de l’exécution du projet dénommé « pas un enfant sans actes de naissance d’ici 2017 au Togo ».

 

Cette association née en 2009 a joué un « grand » rôle dans la création du nouveau parti au pouvoir, UNIR. Un parti où, disaient ses promoteurs, « viendraient se fondre toutes les énergies et synergies nouvelles ».

 

Dans le cadre de cette commémoration de ses 5 ans d’existence, les adhérents de la NJSPF avaient dans la matinée de samedi sillonné les artères de la ville de Lomé dans une caravane.
Bernadette A.

 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 22 mars 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer