CAP 2015 A DANYI : Jean-Pierre FABRE reçu en Président de la République Togolaise

image_pdfimage_print

jpf_dany

CAP 2015 A DANYI :
 
Jean-Pierre FABRE reçu en Président de la République Togolaise

 
 
L’accueil chaleureux, précédé de coups de canons, réservé à Jean-Pierre FABRE, Candidat de CAP 2015 et sa délégation, dans la préfecture de Danyi, ce vendredi 20 mars 2015, est digne de celui d’un Président de la République. A Kpéto, Elavagnon, Wétropé, Apéyémé, Yikpa et Kakpa, les populations ont manifesté leur joie d’accueillir dans leur village, le prochain Président du Togo.
 
Lire l’une des allocutions prononcée ce jour à Wétropé
 
Mot de bienvenue au Président national, Son Excellence Jean-Pierre FABRE, candidat de CAP 2015
 
Excellence Monsieur le Président national de l’ANC, candidat de CAP 2015,
 
Honorables chefs traditionnels,
 
Autorités administratives et religieuses
 
Chers vaillants militants de CAP 2015 en particulier et de l’opposition en général,
 
Au nom de la population de Danyi et de Wétropé en particulier, je vous souhaite la bienvenue. C’est avec une grande joie que toute la population a accueilli l’annonce de votre visite. Et voilà, vous venez de joindre l’acte à la parole en arrivant à Wétropé, un petit village situé sur une colline. C’est déjà un grand espoir pour nous.
 
Excellence Monsieur le président national, nous vous rassurons que la population suit de près l’évolution qui a prévalu au Togo depuis des décennies et ce qui se trame au niveau du pouvoir. Après le refus des réformes constitutionnelles et institutionnelles par le pouvoir, nous ne céderons pas quand même au désespoir car le peuple n’est pas dupe. C’est dans cette mêlée que vous êtes sorti héroïquement comme Moïse que Dieu a choisi pour les Israéliens dans leur lutte pour la terre promise, Canaan. Le peuple togolais atteindra à coût sûr Canaan .
 
Tous les stratagèmes mis en œuvre pour vous décourager sont nuls et non avenus devant vous. C’est maintenant que votre détermination devient plus farouche et devant cette fermeté, nous population de Danyi et de Wétropé en particulier réitérons notre soutien indéfectible et sans faille à mener le combat jusqu’au bout car nous savons qui trompe qui. Nous comptons sur votre savoir-faire et savoir être. Et nous sommes persuadés que vous êtes Moïse pour libérer le peuple togolais d’une lutte de près d’un demi-siècle. Si le temps le permet, nous souhaiterions que le Président développe un peu le problème du bulletin de vote seulement à quelques jours du scrutin présidentiel.
 
Vive l’ANC, le PSR, la CDPA, la Santé du peuple, l’Uds-Togo le PDP, pour que vive le CAP 2015.
 
source anc Togo
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*