Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



CAP 2015 : L’alternance politique au Nigeria doit nous conforter dans notre lutte pour la présidentielle de cette année.

image_pdfimage_print

cap2015_tchamba


CAP 2015 DANS LES PREFECTURES D’ASSOLI ET TCHAMBA :
 
L’alternance politique au Nigeria doit nous conforter dans notre lutte pour la présidentielle de cette année.
 
 
Pour la dernière journée de la délégation de Combat pour l’Alternance politique 2015 (CAP 2015) dans la région de la Centrale, Jean-Pierre FABRE, candidat  du CAP 2015, Me Abi TCHESSA, Co-président du CAP 2015, et Alassani Abdoulaye de la CDPA sont allés,  à la rencontre, des populations de Bago, et Goubi, dans la préfecture de Tchamba et de celles d’Alédjo, Koumondè et Bouladè dans l’Assoli.
 
Lire ci-dessous, le discours de bienvenue prononcé à Koumondé, dans la prefecture d’ Assoli
 
 
Excellence Monsieur le président de l’ANC, candidat du CAP 2015,
 
Monsieur le chef de la délégation du CAP 2015,
 
Honorables invités à l’Assemblée Nationale, vénérés chefs traditionnels,
 
Distingués invités, parents et camarades de lutte,
 
Mesdames et messieurs.
 
Je voudrais au nom de toute la population de Koumondè souhaiter la bienvenue  à la délégation de CAP 2015 à l’occasion de sa tournée de sensibilisation pour le compte de la présidentielle de 2015. Permettez-moi de vous assurer qu’en venant à Koumondè, vous êtes chez vous.
 
Monsieur le candidat de Combat pour l’Alternance Politique en 2015, nous, vaillantes populations de Koumondè sommes, depuis longtemps engagées résolument  dans l’alternance politique. Comme ce fût le cas lors des législatives  dernières avec une large victoire de l’opposition ici à Koumondè.
 
Il convient  de noter que l’alternance politique que prône CAP 2015 connaîtra une victoire cette année dans la mesure où les droits de l’homme seront garantis pour chaque citoyen sans distinction ethnique,
 
dans la mesure où le rêve d’une paix durable, d’une citoyenneté  nationale et du règne de la moralité nationale vaincront,
 
dans la mesure où l’intérêt personnel sera remplacé par la compréhension mutuelle, la tolérance et la bonne volonté,
 
dans la mesure où tous les Togolais seront et parleront en tant qu’êtres libres, égaux aux yeux de tous les hommes comme ils le sont aux yeux du ciel.
 
Tout ceci ne pourra être possible qu’avec Jean-Pierre FABRE.
 
En définitive, nous militants de CAP 2015, nous nous battrons corps et âmes et nous sommes persuadés  que nous vaincrons, car nous avons confiance en la victoire du bien sur le mal.
 
Avec vous, c’est l’alternance qui commence, comme c’est le cas  par-exemple lors des élections récentes au Nigéria.
 
Mesdames et messieurs, honorables invités, nous vous assurons qu’au soir du 25 avril 2015, soufflera pour la première fois  au Togo une nouvelle ère démocratique avec le Président Jean-Pierre FABRE.
 
Je vous remercie
 
source : anctogo
 

Commentaires

comments

Publié le 4 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer