CCIT / Jonathan Fiawoo dans la tourmente : l’assemblée générale élective reportée à une date ultérieure

image_pdfimage_print

Jonathan_Fiawoo_500


© togoactualite – Prévue sur ce 11 septembre 2014, l’Assemblée générale élective du Comité directeur de la chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) n’aura plus lieu à la date indiquée. Une lettre du vice-président, M. Essohouna Meba adressé aux membres du Comité reporte cette réunion à une date ultérieure sans préciser la date, ni donné les mobiles de ce report.
 
« Pour des raisons indépendantes de notre volonté et pour des dispositions idoines à prendre, ces assises capitales pour notre institution sont reportées à une date ultérieure qui vous sera précisée très ultérieurement. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé par ce report », tel est l’intitulé de la lettre adressée par le vice-président de la CCIT.
 
Cette réunion devrait déboucher sur l’élection d’un nouveau comité directeur de la CCIT. L’actuel dirigé par M. Jonathan Fiawoo est en mauvaise posture depuis son arrestation dans une affaire de détournement de fonds à Ecobank. Son second vice-président, Me Alexis Aquéréburu est lui aussi inculpé pour tentative de corruption de magistrat toujours dans le cadre de cette affaire.
 
Pour cette assemblée générale élective, deux camps s’affrontent. D’un côté les soutiens de Jonathan Fiawoo et de l’autre côté ceux qui veulent tourner la page sombre de mandat de ce dernier.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*