Il est
Flash info :: | Présence d’hommes cagoulés à un point de départ de la marche de l’opposition de ce jour, le ministre Damehame confirme ces témoignages. | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



CCIT / Jonathan Fiawoo dans la tourmente : l’assemblée générale élective reportée à une date ultérieure

image_pdfimage_print

Jonathan_Fiawoo_500


© togoactualite – Prévue sur ce 11 septembre 2014, l’Assemblée générale élective du Comité directeur de la chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) n’aura plus lieu à la date indiquée. Une lettre du vice-président, M. Essohouna Meba adressé aux membres du Comité reporte cette réunion à une date ultérieure sans préciser la date, ni donné les mobiles de ce report.
 
« Pour des raisons indépendantes de notre volonté et pour des dispositions idoines à prendre, ces assises capitales pour notre institution sont reportées à une date ultérieure qui vous sera précisée très ultérieurement. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément causé par ce report », tel est l’intitulé de la lettre adressée par le vice-président de la CCIT.
 
Cette réunion devrait déboucher sur l’élection d’un nouveau comité directeur de la CCIT. L’actuel dirigé par M. Jonathan Fiawoo est en mauvaise posture depuis son arrestation dans une affaire de détournement de fonds à Ecobank. Son second vice-président, Me Alexis Aquéréburu est lui aussi inculpé pour tentative de corruption de magistrat toujours dans le cadre de cette affaire.
 
Pour cette assemblée générale élective, deux camps s’affrontent. D’un côté les soutiens de Jonathan Fiawoo et de l’autre côté ceux qui veulent tourner la page sombre de mandat de ce dernier.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 5 septembre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer