Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Ces femmes de Tchaoudjo qui ne jurent que pour Jean-Pierre Fabre

image_pdfimage_print

cap2015_soutien_femmes_tcha


© togoactualite – A Tchaoudjo, malgré le peu de moyens dont elles disposent et face à l’appât du gain facile qu’offre leur adversaire, certaines femmes de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) lutte d’arrache pied pour la victoire de leur candidat à cette élection présidentielle, Jean-Pierre Fabre.
 
Chaque matin, ces inconditionnelles de Fabre parcourent les villages entiers ratissant des électeurs pour le candidat du CAP 2015. Sachant qu’ils n’ont pas de moyens, ces femmes qui ont pour seule motivation que leur détermination et leur engagement pour l’avènement d’un état de droit au Togo, vont au contact direct de la population.
 
Si la venue de Fabre dans la préfecture de Tchaoudjo a été une réussite c’est en partie grâce à ces femmes là. Fabre l’a reconnu et leur a rendu hommage au cours de son meeting dans la ville. Et depuis le départ de ce dernier, sans répit, elles sont sur le terrain sensibilisant, éclairant l’opinion.
Elles se sont constituées en comité d’éveil contre la fraude électorale. « Si jamais on arrête quelqu’un qui veut frauder cette élection, il est mort », déclare la présidente Mme Ayeva.
Elle annonce que plusieurs cas d’achat de conscience leur parviennent.
 
Mais pour ces femmes, Tchaoudjo qui a toujours voté à une large majorité l’opposition doit rééditer cet exploit et humilier cette fois-ci le candidat du pouvoir.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 21 avril 2015


Catégorie(s) : Politique
Tags : , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer