C’est celui qui va à la guerre qui remporte la guerre, déclare Fabre à la population tèm


cap2015_camp_tem2


© togoactualite – A la conquête des voix, Jean-Pierre Fabre, le candidat du CAP 2015 a foulé ce mardi la région centrale où il a animé des meetings dans plusieurs localités. Le clou de ces meetings a été la ville de Sokodé, là malgré la tombée de la nuit la population a entendu pour écouter le candidat du changement.
 
« Si je devrais accéder à un quelconque pouvoir d’Etat, je pourrai passer par la mobilisation de Tchaoudjo. Je compte énormément sur vous et je sais que votre aspiration au changement est plus forte que tout », a déclaré le président de l’ANC tout ému.
 
Toutefois, clairvoyant, M. Fabre a appelé toujours à la mobilisation « nous ne devons pas être euphorique, non ! Nous devons continuer de travailler ».
 
A ceux qui appellent au boycott, JPF a été clair « C’est celui qui va à la guerre qui remporte la guerre, ce n’est pas celui qui reste à la maison en pleurnichant que l’adversaire est trop fort qui va remporter la guerre, non ! Laissez les paresseux vous donner les faux conseils, ne les écoutez pas ».
 
Jean-Pierre Fabre est le sérieux challenger au président sortant pour cette élection qui se tiendra le 25 avril prochain. Plus de 3 millions d’électeurs se rendront aux urnes pour départager les cinq candidats en lice.
 
cap2015_camp_tem1
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Les + Commentés 1

  1. Togodebout says:

    Si Sokode que je connais a attendu un candidat la nuit c’est que ce candidat va l’emporter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.