C’est celui qui va à la guerre qui remporte la guerre, déclare Fabre à la population tèm

image_pdfimage_print

cap2015_camp_tem2


© togoactualite – A la conquête des voix, Jean-Pierre Fabre, le candidat du CAP 2015 a foulé ce mardi la région centrale où il a animé des meetings dans plusieurs localités. Le clou de ces meetings a été la ville de Sokodé, là malgré la tombée de la nuit la population a entendu pour écouter le candidat du changement.
 
« Si je devrais accéder à un quelconque pouvoir d’Etat, je pourrai passer par la mobilisation de Tchaoudjo. Je compte énormément sur vous et je sais que votre aspiration au changement est plus forte que tout », a déclaré le président de l’ANC tout ému.
 
Toutefois, clairvoyant, M. Fabre a appelé toujours à la mobilisation « nous ne devons pas être euphorique, non ! Nous devons continuer de travailler ».
 
A ceux qui appellent au boycott, JPF a été clair « C’est celui qui va à la guerre qui remporte la guerre, ce n’est pas celui qui reste à la maison en pleurnichant que l’adversaire est trop fort qui va remporter la guerre, non ! Laissez les paresseux vous donner les faux conseils, ne les écoutez pas ».
 
Jean-Pierre Fabre est le sérieux challenger au président sortant pour cette élection qui se tiendra le 25 avril prochain. Plus de 3 millions d’électeurs se rendront aux urnes pour départager les cinq candidats en lice.
 
cap2015_camp_tem1
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Une Réponse à "C’est celui qui va à la guerre qui remporte la guerre, déclare Fabre à la population tèm"

  1. Togodebout   16 avril 2015 at 2 h 41 min

    Si Sokode que je connais a attendu un candidat la nuit c’est que ce candidat va l’emporter

    Répondre

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*