Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



C’est celui qui va à la guerre qui remporte la guerre, déclare Fabre à la population tèm

image_pdfimage_print

cap2015_camp_tem2


© togoactualite – A la conquête des voix, Jean-Pierre Fabre, le candidat du CAP 2015 a foulé ce mardi la région centrale où il a animé des meetings dans plusieurs localités. Le clou de ces meetings a été la ville de Sokodé, là malgré la tombée de la nuit la population a entendu pour écouter le candidat du changement.
 
« Si je devrais accéder à un quelconque pouvoir d’Etat, je pourrai passer par la mobilisation de Tchaoudjo. Je compte énormément sur vous et je sais que votre aspiration au changement est plus forte que tout », a déclaré le président de l’ANC tout ému.
 
Toutefois, clairvoyant, M. Fabre a appelé toujours à la mobilisation « nous ne devons pas être euphorique, non ! Nous devons continuer de travailler ».
 
A ceux qui appellent au boycott, JPF a été clair « C’est celui qui va à la guerre qui remporte la guerre, ce n’est pas celui qui reste à la maison en pleurnichant que l’adversaire est trop fort qui va remporter la guerre, non ! Laissez les paresseux vous donner les faux conseils, ne les écoutez pas ».
 
Jean-Pierre Fabre est le sérieux challenger au président sortant pour cette élection qui se tiendra le 25 avril prochain. Plus de 3 millions d’électeurs se rendront aux urnes pour départager les cinq candidats en lice.
 
cap2015_camp_tem1
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 15 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

1 Réponse pour “C’est celui qui va à la guerre qui remporte la guerre, déclare Fabre à la population tèm”

  1. Togodebout dit :

    Si Sokode que je connais a attendu un candidat la nuit c’est que ce candidat va l’emporter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer