Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Avec CFAO Motors le rêve d’avoir une voiture devient réalité

image_pdfimage_print

rav4


Nombreux sont les Togolais qui désirent avoir une voiture mais faute de moyens conséquent ne peuvent se le permettre. A cette catégorie de personne, CFAO Motors pensent à eux. Il a initié à leur intention une campagne « crédit automobile » qui est à sa deuxième édition cette année. Le lancement de cette deuxième édition a eu lieu dans les locaux de ladite société à Lomé.
 
Cette campagne qui débute du 25 septembre au 25 octobre 2014, soit deux permettra à la société d’accompagner ses clients qui désirent avoir une voiture maison dans leur projet d’achat en les appuyant devant les banques partenaires à savoir BTCI, Ora Bank, Ecobank et Diamond Bank.
 
Hervé MANNERIE, Directeur Général de CFAO justifie cette campagne par l’écoute de la clientèle constituée d’une classe moyenne qui exprime le besoin d’acquérir une voiture avec des avantages préférentiels.
Les banques partenaires aussi n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction d’accompagner leurs clients dans l’achat des voitures.
 
Ce weekend une journée porte ouverte est organisée à leur intention dans la concession de CFAO pour leur permettre d’avoir les informations sur la campagne.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 27 septembre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer