Avec CFAO Motors le rêve d’avoir une voiture devient réalité

image_pdfimage_print

rav4


Nombreux sont les Togolais qui désirent avoir une voiture mais faute de moyens conséquent ne peuvent se le permettre. A cette catégorie de personne, CFAO Motors pensent à eux. Il a initié à leur intention une campagne « crédit automobile » qui est à sa deuxième édition cette année. Le lancement de cette deuxième édition a eu lieu dans les locaux de ladite société à Lomé.
 
Cette campagne qui débute du 25 septembre au 25 octobre 2014, soit deux permettra à la société d’accompagner ses clients qui désirent avoir une voiture maison dans leur projet d’achat en les appuyant devant les banques partenaires à savoir BTCI, Ora Bank, Ecobank et Diamond Bank.
 
Hervé MANNERIE, Directeur Général de CFAO justifie cette campagne par l’écoute de la clientèle constituée d’une classe moyenne qui exprime le besoin d’acquérir une voiture avec des avantages préférentiels.
Les banques partenaires aussi n’ont pas manqué d’exprimer leur satisfaction d’accompagner leurs clients dans l’achat des voitures.
 
Ce weekend une journée porte ouverte est organisée à leur intention dans la concession de CFAO pour leur permettre d’avoir les informations sur la campagne.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*