Championnat/ Violences : Le stade de Bassar (Nord) suspendu pour deux matches

image_pdfimage_print

violence_satade

Le stade municipal de Bassar (Nord) a été suspendu par la Commission de Discipline de la Fédération Togolaise de Football (FTF) pour deux matches et Gbikinti club de la localité condamné à payer une amende de 500.000 F.CFA, suite à des comportements inconvenants des supporteurs dudit club à la fin du match Gbikinti/As Togo Port comptant pour la 3è journée disputé le 14 mai. La rencontre avait été disputée à Bassar.

Selon la Commission, il est suffisamment établi à partir des rapports des officiels de match et des éléments de faits versés au dossier que les actes de violence, notamment les jets de projectiles et d’autres objets aux arbitres et à certains membres de l’équipe de l’AS Togo Port ainsi que les injures survenus lors de la rencontre ont été coordonnées et perpétrés par des supporters de Gbikinti.

En dehors de la suspension du stade de Bassar et de l’amende, Gbinkiti jouera ses deux prochains matches à domicile sur le stade municipal d’Atakpamé et devra supporter le supplément des frais de déplacement des équipes visiteuses. FIN

Photo @ Archives

Hervé Tété AGBODAN/ FTF

 

Savoir News

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*