Championnat/D1/10è journée : Anges FC garde son fauteuil, malgré son nul à domicile face à Gbikinti

image_pdfimage_print

agnes_fc


Malgré le match nul (0-0) à domicile devant Gbinkiti de Bassar, Anges FC conserve sa place de leader en tête du classement du championnat national de première division qui était à sa 10e journée, disputée mercredi.

 

Anges FC qui ne brille pas vraiment à domicile —avec trois victoires et deux matches nuls— a encore ajouté un match nul à son compte. La faute à Gbikinti qui a été tenace malgré les coups de boutoirs répétés des protégés du président Eric Gagou.

 

Le coup du jour aurait pu être réalisé par Sèmassi qui plongea Foadan et ses supporters dans le désarroi pendant un long moment à la suite du but de Maman Zougou Nazifou à la 8e. Mais les locaux trouveront l’énergie nécessaire pour revenir au score (1-1) dans le dernier quart d’heure de la partie.

 

A Lomé, Agaza s’est rassuré en dominant AS Togo Port (1-0) avant son déplacement à Sokodé pour y jouer Sèmassi pour le compte de la dernière journée.

 

Mais la victoire fut laborieuse. Toujours brouillons en attaque, les Scorpions noirs ont dû attendre les quinze dernières minutes et un coup franc de Gazozo-Kpadé pour empocher les trois de la journée.

 

Tous les résultats de la 10e journée

 

Foadan – Semassi : 1-1

 

Anges – Gbikinti : 0-0

 

AS Douanes – Dyto : 1-2

 

Unisport – Maranatha : 0-0

 

Agaza – AS Togo Port : 1-0

 

Asko – Gomido : (prévu pour ce lundi). FIN

 

Hervé GAGNON

 

Savoir News

 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*