Chantre Moutité appelle Faure Gnassingbé au secours

image_pdfimage_print

Moutite


L’artiste togolais Chantre Moutité est actuellement dans un état critique. Avec ses crises crânio-encéphaliques répétées, plus besoin d’une autre forme de preuve avant de crier au secours.
 
D’ailleurs, certaines sources annoncent que lors de sa visite il y a quelques semaines à la présidence de la République pour solliciter l’aide du Chef de l’Etat, il y est encore frappé de cette crise qui devient de plus en plus récurrente.
 
On se souvient qu’il était toujours présent lors de la campagne présidentielle de 2010 aux meetings du Chef de l’Etat pour animer la partie de chansons élogieuses au profit de celui-ci.
 
Et comme le Président de la République a toujours démontré son amour et sa bonne foi au regard de ses différentes interventions ici et là, nous osons croire qu’il ne tardera pas à tourner un regard salvateur vers cet artiste togolais qui n’a plus de quoi se soigner.
 
L’artiste appelle à l’indulgence des bonnes volontés, en premier lieu le Chef de l’Etat, pour le sauver dans cette difficulté.
 
Avec Elom KPOGO
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*