Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Togo : Messenth Kokodoko, un des responsables du Mouvement NUBUEKE enlevé | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Le CONAPP dispose désormais d’un règlement intérieur

image_pdfimage_print

conapp20juin2014

Le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) a organisé vendredi à Lomé une assemblée générale extraordinaire pour réviser et adopter les statuts et doter le conseil d’un règlement intérieur, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

 

Cette volonté de l’association des patrons de presse fait suite au constat selon lequel  les statuts précédents contenaient des lacunes et des insuffisances.

 

« Nous venons de faire une assemblée générale extraordinaire avec pour objet la révision de statuts puisque le CONAPP a été créer depuis 2007 dans certains contextes qui expliquent le contenu des statuts de l’époque. Aujourd’hui l’environnement a évolué et il a été constaté que les statuts ne répondent plus aux dispositions actuelles », a expliqué Jean-Paul Agbo Ahoueleté, président du CONAPP.

 

Pour lui, cette rencontre a servi d’occasion pour intégrer les dispositions prises par rapport à l’installation des points focaux du conseil.

 

« Dans les statuts qui viennent d’être adoptés, nous avons intégré les points focaux parce que nous avons voulu les institutionnaliser pour que ce ne soit pas simplement une réforme informelle, et l’Assemblée Générale a accepté d’intégrer dans les statuts l’existence de ces points focaux qui sont très importants au moment où la décentralisation est de mise et de mode dans nos pays », a ajouté M. Ahoueleté.

 

Un règlement intérieur de trois titres concernant les admissions des membres, le fonctionnement et les dispositions diverses a été mis à la disposition du conseil qui n’en disposait pas depuis sa création en 2007.

 

Mao R.

 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 21 juin 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer