Le CONAPP lance les premières journées portes ouvertes sur la presse togolaise

image_pdfimage_print

conapp_porte_ouverte


© togoactualite – Les premières journées portes ouvertes de la presse togolaise ont été lancés ce jeudi à la Maison de la presse par le Bureau du Conseil national des patrons de presse (CONAPP). Ces journées portes ouvertes qui se dérouleront du 16 au 20 décembre 2014 veut promouvoir l’image de marque de la presse, de faire découvrir son savoir-faire et le travail journalistique dans toute sa composante et sa diversité.
 
« Les journées portes ouvertes de la presse c’est un événement fédérateur qui réunira l’ensemble du monde médiatique. Pendant trois à quatre jours sur le site de l’Agora, il s’agit de parler de nous, journalistes, de patrons de presse. Vous le savez nous passons 365 jours à parler des autres, il s’agit de ces jours de parler de nous, ce que nous faisons, de porter devant le public comment nous travaillons et quels sont les processus qui aboutissent au produit fini », a déclaré le président du CONAPP M. Jean-Paul Agboh.
 
Au programme de ces journées, des expositions de presse d’avant indépendance jusqu’à nos jours, de photos-presse ; d’animation en live de programmes phares de radios et de télévisions, des projections de films.
Un concours de meilleurs reportages ouvert à tout le public est aussi au menu des activités. Ce concours primera la meilleure production. Le lauréat gagnera un billet d’avion.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*