Il est
Flash info :: | Présence d’hommes cagoulés à un point de départ de la marche de l’opposition de ce jour, le ministre Damehame confirme ces témoignages. | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Congrès électif de la FTF : Les membres de la FTF font une proposition

image_pdfimage_print

gabriel_ameyi_ftf


Les membres de la Fédération Togolaise de Football (MFTF) ont saisi de nouveau le secrétaire général de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour lui dire qu’ils contestent la mise en place d’ un « comité de transition » pour diriger le prochain congrès électif du président de la FTF.Pour justifier cette position, les auteurs du courrier parlent du caractère « infructueux » de ces comités au Togo.
 
« Les raisons de cette décision sont entre autres les rumeurs qui laissent entendre que l’ancien ministre des sports Antoine Folly serait en train de faire des magouilles auprès de la FIFA pour diriger le comité qui sera mis en place », indique le courrier.
 
A la place d’un comité de transition, ils proposent l’organisation, sous la supervision de la FIFA et de la Confédération africaine de football (CAF), d’un congrès extraordinaire dans un bref délai « en vue de l’adoption du code électoral, de la commission électorale et de l’élection de la commission de recours en matière électorale ».
 
Un mois après les travaux du congrès extraordinaire, le congrès électif du bureau de la fédération doit se tenir sous la supervision des deux instances du football mondial et africain, ont-ils souhaité.
 
Mathurin A.
 
source ; afreepress
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 20 décembre 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer