Il est
Flash info :: | Présence d’hommes cagoulés à un point de départ de la marche de l’opposition de ce jour, le ministre Damehame confirme ces témoignages. | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Crime passionnel à Awatamé : un homme tue sa femme à coup de marteau

image_pdfimage_print

crime


© togoactualite – Crime passionnel vendredi dernier à Awatamé, banlieue nord-ouest de Lomé. Un homme, Adaya Kokou Marcel, qui est revenu de France avec sa famille a tué sa femme qu’il soupçonnait d’infidélité à coups de marteau. Selon le quotidien Liberté qui rapporte la nouvelle, le couple qui vivait en France avec leurs trois enfants sont rentrés récemment au Togo.
 
Selon, les aveux de l’homme rapportés par le journal, ce dernier soupçonnerait sa femme d’infidélité depuis un moment et l’atmosphère dans la maison indiquerait que l’homme aurait planifié l’acte.
 
C’est un coup de fil reçu par la femme qui a été la goutte d’eau qui a conduit au crime. L’homme exigeait à voir l’identité du correspondant de la femme. Suite au refus de sa conjointe, une bagarre s’est déclenche. Au cours de cette bagarre, la femme aurait mordu son mari. C’est alors que M. Adaya se saisit d’un marteau apporté de France et asséna un coup violent sur la tête de sa femme. Selon le médecin légiste, ce n’est pas seulement un seul coup que l’homme a asséna à sa femme mais pas moins de sept coups ayant atteint le cerveau, ce qui laisse dire qu’il s’agit d’un acte prémédité.
 
C’est dans une marre de sang que la population d’Avatamé a découvert le corps de la dame qui gisait, à côté l’arme du crime.
 
Sans état d’âme, le meurtrier a attendu l’arrivé de la police alertée par son oncle. Ainsi se termine un voyage au pays.
 
image illustration
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 1 septembre 2014 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer