Crime passionnel à Awatamé : un homme tue sa femme à coup de marteau

image_pdfimage_print

crime


© togoactualite – Crime passionnel vendredi dernier à Awatamé, banlieue nord-ouest de Lomé. Un homme, Adaya Kokou Marcel, qui est revenu de France avec sa famille a tué sa femme qu’il soupçonnait d’infidélité à coups de marteau. Selon le quotidien Liberté qui rapporte la nouvelle, le couple qui vivait en France avec leurs trois enfants sont rentrés récemment au Togo.
 
Selon, les aveux de l’homme rapportés par le journal, ce dernier soupçonnerait sa femme d’infidélité depuis un moment et l’atmosphère dans la maison indiquerait que l’homme aurait planifié l’acte.
 
C’est un coup de fil reçu par la femme qui a été la goutte d’eau qui a conduit au crime. L’homme exigeait à voir l’identité du correspondant de la femme. Suite au refus de sa conjointe, une bagarre s’est déclenche. Au cours de cette bagarre, la femme aurait mordu son mari. C’est alors que M. Adaya se saisit d’un marteau apporté de France et asséna un coup violent sur la tête de sa femme. Selon le médecin légiste, ce n’est pas seulement un seul coup que l’homme a asséna à sa femme mais pas moins de sept coups ayant atteint le cerveau, ce qui laisse dire qu’il s’agit d’un acte prémédité.
 
C’est dans une marre de sang que la population d’Avatamé a découvert le corps de la dame qui gisait, à côté l’arme du crime.
 
Sans état d’âme, le meurtrier a attendu l’arrivé de la police alertée par son oncle. Ainsi se termine un voyage au pays.
 
image illustration
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*