Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Début de la manifestation de la STT sans heurts

image_pdfimage_print

manif_stt1_08avril2015


© togoactualite – Très tôt ce matin, la zone de Tokoin Trésor a été bouclée par un impressionnant dispositif sécuritaire. Toutes les ruelles menant au Centre communautaire de Tokoin où devraient se tenir le rassemblement avant la marche de la Synergie des travailleurs du Togo (STT) ont été bouclées.
 
Malgré cela les fonctionnaires ont convergé vers le quartier et improvisent un sit-in non loin du centre. Tous les responsables du syndicat, Mme Lawson, Drs Tsolenyanu, Walla sont présents.
L’ambiance bon enfant est entretenue par des chants du terroir et religieux. Pour l’instant aucun débordement n’est signalé. La zone du ministère de la fonction publique où devrait chuter la marche a été également bouclée.
 
A l’intérieur du pays, la mobilisation est pareille. Les fonctionnaires et les forces de sécurité se regardent en chien de faïence.
 
La STT ont reçu le soutien de la FTBC, FESYTRAT, LCT
 
manif_stt_08avril2015
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*

Publié le 8 avril 2015


Catégorie(s) : Société
Tags : , , , , ,

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer