Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Départ des estivants pour Kpalimé

image_pdfimage_print

depart_estivants


© togoactualite – Les meilleurs élèves des différents centres aux différents examens dans la région Maritime ont entamé ce vendredi une colonie de vacances à Kpalimé. Le départ des ces vacanciers a été constaté sur l’esplanade du palais des congrès de Lomé. C’est la Ministre Victoire Dogbé qui est venue souhaiter bon départ à la cinquième édition de « Vacances utiles et citoyenne ».
 
Ils sont au total 153 élèves, les premiers, garçons ou filles dans chaque centre d’écrit au BEPC, a bénéficier de cette colonie qui durera dix jours. Au programme, des causeries débat et le tricotage en plus de la découverte de la ville touristique du Togo.
 
Le Ministère du développement à la base rassure avoir pris toutes les dispositions pour assurer un bon séjour aux estivants.
 
Pour la Ministre Dogbé, il s’agit par cette activité de promouvoir l’excellence auprès de la jeunesse et puis leur permettre de sortir de leur milieu et d’aller découvrir d’autres coins du Togo.
Après Maritime, ce sera le tour des meilleurs des autres régions du pays.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 11 août 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer