Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Toute l'équipe de Togo Actualité vous souhaite bonne heureuse année 2017. Merci pour votre soutien et votre fidélité. | | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Le député Targone Sambrini N’wankin du PDP recouvre la libreté

image_pdfimage_print

targone

Arrêté dimanche 8 juin dernier par la gendarmerie pour répondre de huit (8) chefs d’accusation portés contre lui par le Procureur de la République près le tribunal de Lomé, le député de Denkpen Targone Sambrini N’wankin du Parti Démocratique Panafricain (PDP), parti membre de la coalition Arc-en-ciel, a été relâché jeudi, a appris l’Agence de presse Afreepress de sources proches de son parti.

 

Accusé de troubles à l’ordre public, violences volontaires, homicide volontaire, complicité d’homicide volontaire, destructions volontaires par incendie, complicité de destructions volontaires par incendie, vol qualifié et complicité de vol qualifié, M. Sambrini avait été interpellé dimanche dernier à son domicile après que son immunité parlementaire fut levée par ses collègues de l’Assemblée nationale. Une affaire qui avait été qualifiée par la Coalition Arc-en-ciel de « politique montée de toutes pièces » pour mettre aux arrêts un député qui « gêne ».

 

Contacté, Bassabi Kagbara, président national du PDP s’est dit satisfait de cette remise en liberté. « Si les gens se sont rendus compte qu’ils commettaient une erreur et se sont repris, on ne peut que saluer cette libération. On espère que ce sera ainsi dorénavant, que le bon sens va prévaloir. Au PDP nous saluons cette mise en liberté », a-t-il fait savoir.

 

Olivier A. et Telli K.

 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 12 juin 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer