Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Deux blessés dans un accident de la route ce vendredi à Tové Agbéssia (nationale N°5)

image_pdfimage_print

accident_voiture

Deux personnes ont été blessées dans un accident de circulation survenu ce vendredi à hauteur de Tové Agbéssia (environ 115 km au nord de Lomé) sur la nationale N°5 Lomé – Kpalimé entre un camion et une voiture Toyota de 5 places, a constaté un journaliste de l’Agence Savoir News.

 

L’accident s’est produit sur une colline aux environs de 7h30 quand la boîte à vitesse et les freins du camion ’’Rénault Majeur’’ de couleur blanche, immatriculée TG 2897 AQ qui transportait des sacs de farine de Blé et des bidons d’huile ne répondaient plus.

 

La voiture Toyota, immatriculée TG 4212 Z était derrière le camion quand le frein de celui-ci a lâché sur la colline. Le camion a donc ramassé la voiture Toyota sur une centaine de mètres avant de s’immobiliser. Bilan ; deux blessés dont un cas grave.

 

’’Nous avons quitté Lomé très tôt ce matin et nous allons à Kpalimé. Lorsque nous sommes arrivés sur le sommet de la colline, la vitesse nous a lâchés, le chauffeur a freiné en vain. Je suis sorti pour caler notre camion mais hélas’’, a déclaré l’apprenti chauffeur du camion.

 

’’Suite à mon cri de détresse, le chauffeur a pu éviter de justesse la première voiture qui était juste derrière nous. Malheureusement le chauffeur de la voiture Toyota qui venait n’a pas vu la scène. Et nous l’avons cogné et l’avons traîné sur une longue distance », a-t-il ajouté.

 

Les blessés sont soignés au Centre Hospitalier Préfectoral de Kpalimé. FIN

 

De retour à Kpalimé, Ahmed MAESTRO

 

Savoir News

 

Commentaires

comments

Publié le 10 avril 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer