Il est
Flash info :: | La France suit avec préoccupation la situation au Togo. Nous condamnons fermement les violences récentes qui ont fait plusieurs victimes et appelons les parties à l’apaisement et à entamer un dialogue (ministère français des Affaires étrangères). | | Circulation fluide au centre-ville de Lomé ce matin, contrairement à l’atmosphère normale. Important déploiement de gendarmes autour du Parlement et de la représentation de la CEDEAO au Togo. | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.
 

Le directeur général de Moov-Togo, Djibril Ouattara limogé pour « mauvaise gestion »

image_pdfimage_print

djibril_ouattara_500


Le directeur général de la société de téléphonie mobile Moov-Togo Djibril Ouattara a été relevé de ses fonctions par les responsables du groupe Atlantic Télécom, pour « un déficit de management et de gestion des relations avec les autorités étatiques », rapporte ce mardi le site d’information independantexpress.com.
 
Selon les informations reçues, les sanctions infligées au groupe de téléphonie arabe par l’Etat togolais notamment la suspension du réseau, et le paiement d’amendes, à hauteur de plus d’un milliard de francs CFA sont le fruit de « la mauvaise gestion » de l’Ivoirien à qui les rennes de Moov Togo ont été confiées depuis 2009.
 
Un nouveau directeur général sera nommé par le groupe Atlantic Télécom dans les prochains jours avec la lourde responsabilité de redorer l’image de Moov-Togo auprès des autorités togolaises, à travers l’observation des clauses inscrites dans le cahier des charges de l’entreprise.
 
L’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ART&P) a récemment condamné la société Moov Togo au paiement d’une amende de plus d’un milliard de francs CFA pour le non-respect de certaines des clauses inscrites au cahier des charges de la compagnie, notamment la participation des Togolais au capital de Moov-Togo à hauteur de 30%.
 
Gaël N.
 

Commentaires

comments

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*

Publié le 23 septembre 2014


Catégorie(s) : Non classé
Tags :

"Je suis Jean-Pierre FABRE, je ne suis pas à vendre ni à acheter. Je ne vénère pas l'argent."



A LA UNE


Spolié mais stoïque, ce peuple mérite mieux. Mais, c'est écrit, il y aura l'alternance au Togo.


:: FLASH INFO :: Faure GNASSINGBE s’exprimera incessamment au peuple sur les divergences politiques de l’heure (ministre SESSENOU). ‎
:: FLASH INFO :: Togo: l’internet mobile toujours coupé avant de nouvelles manifestations de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: Togo: nouvelle manifestation de masse à Lomé à l’appel de l’opposition ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer