Échange entre Awa Nana et le préfet du Golfe

image_pdfimage_print

????????


© togoactualite – La présidente du HCRRUN, Mme Awa Nana Daboya, accompagnée des personnes ressources, a rencontré ce lundi 15 mai 2017, le préfet du Golfe M. Awaté Hodabalo dans la grande salle de réunion de la préfecture. Il s’est agi pour la présidente du HCRRUN de s’enquérir des préparatifs de la rencontre d’échanges et d’information avec les populations de la préfecture du golfe prévue le jeudi 18 mai 2017.
 
Le maitre des lieux s’est dit honoré de la visite de Madame la Présidente du HCRRUN et de sa délégation et s’est réjoui de la démarche initiée par le HCRRUN.  »Le comité d’organisation a déjà pris toutes les mesures devant aboutir à la réussite de cette sensibilisation  », a dit M. Awaté Hodabalo.
 
Plus de 500 personnes issues des différentes couches socio-politiques de la préfecture du Golfe sont attendues à cette rencontre, notamment des représentants des partis politiques, de la chefferie traditionnelle, des CDV et CDQ, des syndicats, des religieux, les associations des jeunes, des femmes, les forces de l’ordre et de sécurité sans oublier les membres des Comités de Paix.
 
Rassurée, la présidente du HCRRUN Awa Nana Daboya a remercié le Préfet et son équipe pour le travail déjà accompli et les a exhortés à continuer dans le même sens pour la réussite de la rencontre de jeudi prochain à 14h30 dans les locaux de la préfecture du Golfe.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Ecrire un commentaire

Saisissez votre mail.

Please type the characters of this captcha image in the input box

Merci de taper les caractères de l'image Captcha dans le champ

*