Il est
Flash info :: | Le coup de force électoral d’avril 2015 au Togo | Selom Klassou a représenté ce vendredi Faure Gnassingbé à l’investiture du président du Cap-Vert, Jorge Carlos Fonseca, réélu démocratiquement début octobre 2016 (officiel). | Mettre la pression pour les réformes : CAP 2015 en tournée fin août à partir de Tône (nord) | Le match amical Gabon-Togo de fin mai prochain n’aura pas lieu. | Commémoration des 56 ans d’indépendance du Togo: Faure Gnassingbé a ouvert officiellement les portes du Radisson Blu 02 février ce 26 avril 2016.



Effondrement d’un chantier à Kpalimé

image_pdfimage_print

immeuble_effronde_adidogome


Un immeuble en chantier à Kpalimé, environ 120 km au nord-ouest de Lomé, s’est effondré sur les ouvriers. Le drame s’est produit sur la route de Missahoè à 1 km de la ville de Kpalimé et à environ 100 km de Centre artisanale de la ville à la mi-journée alors que les ouvriers étaient encore sur le chantier. Pour l’heure on signale une dizaine de blessés et quatre personnes encore sous les décombres.
 
Les raisons de cet accident sont inconnues. Mais on sait que les constructions au Togo ne respectent aucune norme. Pour construire, la population pour qui les honoraires des architectes sont élevés ne les consulte pas.
Il y a 2 ans, le même drame s’est produit à Amadahomé dans la banlieue ouest de Lomé.
 
image d’archives
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

Commentaires

comments

Publié le 3 mars 2015 dans Envoyez cet article à un ami

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

*
:: FLASH INFO :: Christophe Sander, est désormais le nouvel ambassadeur d’Allemagne au Togo ‎
:: FLASH INFO :: JP Fabre Le vice president de la Ceni M. Pedro Amuzu denonce les resultats publies et demande la retractation de ces résultats ‎
:: FLASH INFO :: Simone Gbagbo devant le juge ce vendredi ‎
:: FLASH INFO :: La population de nouveau appelée à descendre dans la rue le 12 décembre en rouge ‎
:: FLASH INFO :: Togo : « Pas de bonnes conditions, plus d'élections » (Frac) ‎
:: FLASH INFO :: La CENI reporte sine die le démarrage de la révision des listes électorales ‎
Fermer